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Fitness

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CAF* : renforcement des cuisses, des abdos et des fessiers

BODY SULPT* : renforcement du haut du corps, des cuisses et des abdos

CIRCUIT TRAINING* : enchaînement d’exercices cardio/musculaire sollicitant tout le corps

STRETCHING* : étirements des muscles et relaxation

PILATES* : gym douce, renforcement de l’ensemble du corps et des muscles profonds (ventre et bas du dos)

CAP CROSS* : cours d’entrainement physique : agilité, résistance, force, endurance et dépassement de soi.

TRX (Total Resistance Exercice)* : Exercices de traction avec le poids du corps et la gravité faisant résistance et assurant une tonification musculaire.

ZUMBA* : Chorégraphies rythmées et inspirées des danses latines.

TABATA (Méthode japonaise)* : Cardio & renforcement.
Interval training : 20s d’exercices intensifs suivis de 10s de récupération à répéter 8 fois.


Cardio-training

Le cardio training permet l’entrainement cardio-vasculaire et un léger travail de renforcement musculaire.

Tapis de course

Le tapis de course vous permet de marcher, trottiner ou courir jusqu’à 20Km/h et sur une pente pouvant aller jusqu’à 15%.

Vélo allongé et spinning

Le vélo allongé et le Spinning vous permettent d’effectuer un entrainement cardio facilement accessible. Le vélo droit vous permettra d’exercer musculairement vos quadriceps le vélo allongé les ischios-jambiers et les fessier.

Cross-trainer

Le Cross-trainer ou vélo elliptique est l’appareil cardio le plus complet. Travaillez vos jambes et bras ainsi que vos abdominaux sur cet appareil ou votre fréquence cardiaque montera très rapidement.

Stepmill

Le StepMill est un simulateur d’escalier. Enorme travail musculaire sur les quadriceps et fessiers grâce à l’inclinaison. La fréquence cardiaque monte très rapidement, pensez à alterner pause du talon et pointe de pied pour varier votre entrainement.

Rameurs

Le rameur est l’entrainement le plus complet et le plus intensif. Idéal pour les personnes désirants un entrainement avec une cible fréquence cardiaque haute.

Et aussi…

– Et du petit matériel type ballons, haltères, élastiques, tapis…

Quel que soit votre type d’entrainement, pensez à vous hydrater tout au long de votre séance et à contrôler votre fréquence cardiaque.

Chaque abonnement Pass fitness et Liberté bénéficie d’un programme et d’un suivi personnalisé.

Un coach sera présent selon un planning affiché ; il sera chargé de mettre en place des activités, ponctuelles ou récurrentes, des circuits de training. Il pourra selon vos besoins, vos envies vous aider à concevoir un programme personnalisé.

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